publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles lors de prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles lors de prise de pilule

lors de ma derniere plaquette, jai oublie de prendre ma pilule une fois. de retour à la maison, jai relu la notice de ma pilule, (je suis sous trinordiol) et la je lis:
    si loubli dun comprime est constate 12h apres lheure normale de prise, prenez immediatement le comprime oublie meme si 2 comprimes sont pris le meme jour. utilisez en meme temps une contraception locale pendant les 7 jours suivants. si cette periode de 7 jours setend au dela du dernier comprime de la plaquette en cours la plaquette suivante doit etre debutee le jour suivant la prise du dernier comprime.

comme c'etait mon cas, jai entamé une nouvelle plaquette. J'ai pris ma pilule ce matin (jen suis au 6eme comprime de la nouvelle plaquette) mais jai constaté que mes regles sont de retour!!

que dois je donc faire?
    arreter ma pilule? si oui, quand devrais la reprendre?
    si vous avez une reponse a me donner merci de la faire partager car je nai aucune idée!!

merci Beaucoup!!

• Ne fais rien

SURTOUT tu n'arrêtes pas ta pilule, une fois que tu as comencé une plaquette il faut alle jusqu'au 21ème comprimé pour être protégée.
    Je pense que ce n'est pas tes règles mais du spotting à cause de l'oubli : petites pertes qui devraient disparaître très vite.

Commentaire

• Ne fais rien
      Merci!

me voila rassurée car je commencais a me poser des questions!

encore merci et bonne nuit! je crois qu'il est tard en France! ici c'est le matin je suis au PAys des kangourous et des koalas! ils ont prevu 34 aujourd'hui!!

a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X