publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 pertes de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 pertes de sang

bonjour,

voilà cela fait 18 jours que j'ai pris pour la première fois la pilule (diane 35), ce qui m'inquiète c'est que j'ai des petites pertes de sang et ce tous les jours.

avez-vous eu cela lorsque vous avez pris la pilule pour la 1er fois?

si oui combien de temps cela a t-il duré et quelle pilule prenez-vous?

d'avance merci.

• Rép

non j'ai jamais entendu ça pour diane

si tu as ces saignements c'est peut etre qu'elle ne te convient pas.

tu l'as prends depuis combien de temps? si c'est ta première plaquette, attends 2-3mois. et si au bout des 3mois ça persiste faudra aller consulter et éventuellement changer de pilule.

Commentaire

• Rép
      Reponse

Je prends la pilule depuis une quinzaine de jours maintenant, et c'est la premiére fois que je la prends moi aussi. j'ai eu des régles peu abondantes (comparés a d'habitude) j'étais donc trés contente mais voila, je continue a perdre moi aussi du sang, cela fais plus de 2 semaines et je commence a m'inquieter. je ne suis pas allé voir un medecin pour la prise de cette pilule mais j'ai pris celle qu'une amie m'avais conseillé (et je commence a le regretter...) je pense que je vais aller voir un medecin car jespére que ces saignement ne vont pas durer une éternité. je te conseille de faire pareil. bonne chance a toi^^

Commentaire

• Reponse
        Pffffffffff

on ne t'a jamis dit de ne pas prendre des "médicaments" non prescrits à ton cas ??? et bah la pilule,c 'ets la même chose, ce n'est pas aprce qu'elle convient à ton amie qu'elle va te convenir à toi, c'est un médecin qui doit te la prescrire !
        Mais comment as tu fait pour l'obtenir si tu n'as pas été voir ton médecin ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X