publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question?????

ma soeur m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre. Voilà elle prend la pillule depuis pas mal de temps et elle devait reprendre le premier comprimé le vendredi et elle l'a pris le samedi à Oh40 est ce que c'est grave? risque t elle de tomber enceinte ? je sais que c'est stupide comme question mais bon.

merci

• Ca dépend !

Elle devait la prendre à quelle heure vendredi ? Si elle n'a que quelques heures de retard, ce n'est pas très grave (si elle devait la prendre vendredi à 19h par exemple, ça ne fait que 4h40 de retard).

Commentaire

• Ca dépend !
      En fait

elle redemarrait une nouvelle plaquette

Commentaire

• Svp

J ai besoin de vos lumières

Commentaire

• En fait
          Mouais...

J'avais bien compris ça !!
          Tu n'as pas répondu à mes questions, donc je ne peux pas plus t'aider...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X