publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, arret ou changement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, arret ou changement?

j'ai 23 ans.
    Je suis sous Microval depuis 5 ans et effets secondaires: cycles irréguliers, saignements entre les règles, libido très diminuée, sècheresse vaginale et surtout 10/12 kg en trop.
    Au régime depuis plus d'un mois j'ai perdu 4 kg pour l'instant mais mon génico veut me faire changer de pilule pour mélodia (qui n'est pas remboursée).
    J'hésite entre changer de pilule et j'ai très peur de prendre du poids (je me sens deja assez mal comme ça) ou carremént arreter ma pilule (projet de bébé d'ici un an) mais là aussi j'ai peur de prendre du poids (d'après les témoignages sur les forums).
    Help
    A cause du cholesterol, je dois prendre une pilule minidosée. Est ce que vous en connaissez qui limiteraient la casse coté poids et ne sont pas hors de prix?
    Caro

• On ne répètera jamais assez...

que chaque femme est différente, certaines pillules te feront grossir alors qu'elles feront maigrir d'autres femmes. C'est comme ça, le mieux pour ta prise de poids est de voir si ça a vraiment un rapport avec ta pillule, tu as peut être un autre problème. Si j'ai un conseil à te donner concernant la pillule, il faut que tu la change car les effets secondaires sont liès à ta contraception (saignements, sécheresse, libido) mais tu sais il faut des fois en essayer plusieurs avant de trouver celle qui te convienne.
    En attendant bon courage
    Brode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X