publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de tampon à l'intérieur...! panik

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de tampon à l'intérieur...! panik

bonjour,

J'ai un doute et je crois que mon tampon s'est perdu à l'intérieur depuis lundi et je ne parviens pas à le récupérer!...je sais c'est comique mais ca m'inquiète!...
    en cherchant je sens une sorte de boule molle et souple... space!

Je ne ressens aucun signe d'infection, ni d'odeur particulière, mais si jamais ca vous est déjà arrivé, pouvez vous me donner qques précisions, sur les signes qui se produisent, conséquences? Ca peut s'infecter au bout de plusieurs jours par exemple?....
    Comment savoir si c'est vraiment ça?
    J'ai pris RV avec mon gyneco par précaution, ki ne peut pas me recevoir avant 15 jours, vous connaissez la chanson!

Merci de me donner votre avis et ne riez pas!!

je pensais pas ke ça m'arriverait!...

• Alors

si j'étais toi je n'attendrais pas 15 jours : gros risque d'infection. J'irai carrément aux urgences.

Commentaire

• Re

Je pense que turessentirais une douleur si il était encore à l' interieur depuis 4 jours mais par précaution, vas chez ton généraliste demain c' est mieux !! Il pourra te rassurer ou te le retirer

Commentaire

• Cours aux urgences

Si vraiment tu as un tampon coincé à l'intérieur, tu risques ta vie.
        Donc, tu files dès maintenant aux urgences. Ou tu files chez ton gynéco demain matin en lui disant que c'est hyper urgent...
        Dendappa

Commentaire

• J'ai peur, je stress...

coucou,

j'ai en ce moment meme le meme problème...

Je ne me souviens pas avoir enlever mon tampon hier soir et en me levant ce matin je n'avais rien et je craind qu'il ne soit rentré vraiment au fond ( utérus).
          je sens une boule comme tu dis "mole" donc je me dis que je n'ai peut etre rien mais ca m'inquiete car j'ai l'impression d'etre balonnée, d'avoir des douleurs, des boufées de chaleur mais est ce pas plutot car je stress à l'idée d'avoir quelque chose ...,?

Je vois que ton message date de début février donc je pense que tu as eu une réponse de ton gynéco donc si tu pouvais me dire quoi faire et ce qu'il ta dit ca me rassurais.

cordialement

Commentaire

• Urgences !

Dans le doute, je te conseillerais d'aller aux urgences.

Parce que bon, il a quand même fait son boulot en absorbant le sans de tes régles qui est quand même si ça se trouve, pleins de bacteries.... donc risques d'infections, et puis les trucs comme ça, vaut mieux pas les garder.

Donc à enlever au plus vite, voit ton medecin ou urgences et explique leur, ils feront ce qu'ils faut et te rassureront

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022010-03

publicité

Chargement...
            X