publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! grossesse avec mirena. risques ou pas risques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! grossesse avec mirena. risques ou pas risques ?

Bonjour,

Je suis enceinte et porteuse d'un stérilet Mirena. Quels sont les risques possibles quant à l'évolution de cette grossesse ?
    Merci de vos réponses

• Stp

Peux tu me dires comment tu as découvert ta grossesse.
    J'explique j'ai fait posé mon stérilet il y a 1 an et depuis tout allai bien, j'avais mes régles ts les mois ou - abondantes mais bref ss soucis. Et ce mois rien. Ce n'est pas le probléme de ne plus avoir de régle je savais que cela étai possible mais c surtout pk maintenant. J'ai pas vraiment de sympthome juste des perte glaireuse et un peu mal au seins.
    Merci de ta réponse.
    Si kk 1 d'autre peu me répondre également. Meric bcp.

Commentaire

• Enfant précoce

Bonjour, premier message aujourd'hui sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, on verra bien.
      J'ai un adorable garçon de 8 ans qui selon la maîtresse de ce2 a des fortes capacités intellectuelles. Les résultats scolaires sont excellents et son esprit d'analyse nous surprend souvent.
      Si parmi vous, il y a en qui ont fait passer des tests à leur enfant. Pouvez-vous m'indiquer comment ça se passe ? durée, prise en charge par la sécu.
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022007-09

publicité

Chargement...
      X