publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon implant sous cutané

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon implant sous cutané

BONSOIR A TOUTES
    VOILA CELA FAIT presque deux ans que j'ai implnon comme mode de contraception et jai depuis sa pose perdu enormement de poid je sais que sa doit faire rire car on cherche toute a perdre du poid mais dans mon cas c'est une vrai torture 1m65 53 kilos alos que auparavant je tourner autour des 58/59 kilospourtant mon appetit est la je mange comme qurtre me dis souvent mon mari mais pas de prise de poids apparament cela serai du a implanon don je souhaiterai avoir des temoignages de personnes qui ont vecu la meme situation ou qui veulent simplement me donner des conseils POUR PRENDRE DU POIDS....
    merci DARDGELING

• Bah

tu manges et tu arrêtes de te plaindre pour rien ! rien à voir avec ton implant

Commentaire

• Bah
      Merci pour ta reponse

jaimerai que ce soit aussi facile et je tiens a te dire que je ne me plaignais pas sinon se serai le cas de toutes les personnes qui cherche à discuter ds ce forum mais bon je pense que tu nas pas bien compris..a

Commentaire

• Dardgeling

Je n'ai pas trop de conseils pour prendre du poids, mais par contre, pourquoi veux tu regrossir ?
        1m65 et 53 kilos, c'est un poids normal, tu dois être mince, mais pas maigre !
        Je fais ta taille, et un peu plus de 60 kilos, et j'aimerais bien faire 53 kilos !

Commentaire

• Merci pour ta reponse
          Rrrhhoooo

Mais arrête t'as juste envie qu'on te dise : mais non, tu es mince...

Commentaire

• Rrrhhoooo
            Incompréhension totale

FRANCHEMENT JE SUIS DESOLé POUR TOI QUE tu le prenne comme ça mais bon je ne peut rien faire pour toi ........

Commentaire

• Incompréhension totale
              T'occupe pas...

...des cinglées!!! parles-en a ton gynéco, il sera peut etre te repondre, moi je vais commencer cerazette pour voir si je la tolère bien ensuite je mets l'implant, comment ça se passe au niveau de tes cycles?

Commentaire

• J'ai peut être une explication très simple

Est ce que avant l'implant tu étais sous contraceptif oestroprogestatif ?
                Par contre pour prendre du poid moi j'ai plein d'idées lol
                Tu ne fais aucun sport, tu t'empiffre de pizza et hamburger toute la journée affalée dans ton canapé, petit brownie en dessert ... et vive la celulite

Melinssa.

Commentaire

• Bon courage

moi aussi j'ai un implanon depuis 1 ans et demi par contre je n'est aps maigri( dommage quelque kilos en moins ne m'aurais pas fait de mal).Moi j'ai surtout des pb au niveau de mes règles car je ne l'ai ais quasiment plus et quand je les ai cela peut arriver n'importe quand donc c'est un peu embettant. mise à part ca je te conseille de demander conseil à ta gynéco elle seule pourra te dire si c'est normal ou pas
                  bon courage

Commentaire

• T'occupe pas...
                    Les cycles sous implant

merci bcp pour ta réponse, concenant mes régle je les ai 2 à 3 fois par mois avec des douleurs au ventre juste le 1er jour et les saignements ne dépasse pas quelques jours.
                    mais c'est génial car tu ne pense et tu na plus peur de tomber enceinte ...
                    bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                    X