publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super inquiète; peur d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super inquiète; peur d'être enceinte

Bonjour tout le monde.
    J'ai rdv avec ma gynéco ds quelques jours mais comme je suis super inquiète, je vous pose quand même la question: je ne prends pas la pilule pour raisons de santé et je n'ai plus mes règles depuis 3mois (je précise que j'ai tjs eu des cycles ou - irréguliers, mais jamais à ce point). Mes 2pipi-tests et 1pds se sont révélés négatifs, à mon plus grand soulagement.
    J'ai bien sûr eu ma gynéco au téléphone mais je ne suis tjs pas rassurée, n'ayant aucune envie d'être enceinte.
    C'est idiot, mais vous confirmez qu'une pds qui affiche <5 UI est OBLIGATOIREMENT négatif? (il n'y avait pas d'autres indications sur la feuille du résultat).
    Et connaissez-vous d'autres filles qui ont eu un arrêt de règles de 3mois sans être enceinte?
    Merci d'avance et bonne journée

• Oui

inf à 5ui c'est bien négatif.

Commentaire

• Oui
      Besoin d'aide!!!

jme poz 1kestion petetr bete mé bon!!ESt ce kil é possibl detr enceinte san avoir été pénétré just par d atouchmen assé proch avec éjaculation etc...?MErci de me rep!!

Commentaire

• Besoin d'aide!!!
        Oui

tu peux tomber enceinte pendant les préliminaires : le liquide séminal contient des spermatozoides. il faut mettre le préservatif bien au début du rapport

Commentaire

• Oui
          Super urgent

Ben voila , c'est super con comme question, mais je ne suis pas tres rassurée,est-il possible de tomber enceinte s'il y avait seulement un peu de sperm sur son doigt ...
          Repondez svp

Commentaire

• Super urgent
            Oui

s'il y a eu contact entre le sperme et le vagin, enceinte.

Commentaire

• Oui
              :s

Tu es sure? meme sil yen avé tre tre peu et kil a seulemn fai des va et vien?

Commentaire

• :s
                Oui

je te répète : contact entre sperme et vagin : enceinte.
                Tu ne prends pas la pilule ???

Commentaire

• Oui
                  ...

Non je ne la pren pa! ms le truc c ke il nyavai quasi rien !!!

Commentaire

• ...
                    Ben

ça me semble évident que le sperme ne doit pas entrer dans le vagin quand on n'a pas de contraception, mais bon...
                    et la pilule du lendemain, tu n'y a pas pensé ?!
                    Fais un test de grossesse au 1er jour de retard de règles.

Commentaire

• Ben
                      Il y a un risque mais

ne dramatisons pas, tu n'es pas forcément enceinte. Quand on l'est, il y a eu des millions de spermatozoides libérés. Ils sont moins nombreux si c'est sur le doigt de ton mec. Et meme avec une éjaculation ça ne marche pas à tous les coups. Donc, le risque existe mais il n'est pas énorme. On peut ne plus avoir ses regles car on angoisse à l'idée de ne plus les avoir. ÇA m'est arrivé pendant six mois car j'avais peur d'etre enceinte. Alors calme toi, tu ne l'es pas forcément. En tout cas, va voir un gynéco sans tarder. Nier une grossesse n'arrange rien. Bon courage

Commentaire

• Il y a un risque mais
                        Même cas que toi

Je suis dans le même cas que toi mon sopain ma toucher et avai u sperme sur son doigt!
                        Moi g fai un test de grossesse mais je voudrai juste savoir s'il est valable si on a bu juste avant??
                        répondez vite svt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                        X