publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas-ventre sous pilule..... aidez-moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas-ventre sous pilule..... aidez-moi!!!

bonjour à toutes,

j'ai céssé de prendre ma pilule (adepal) pendant 4 mois car rupture avec mon copain, mais je l'ai reprise ce mois-ci... car nouveau copain... donc 1er comprimé le 1er jour des règles... enfin le dimanche matin tres tot (6h) au lieu du samedi apres-midi (jour d'arrivée de mes règles)donc retard inferieur à 12h je pense.... et là c'est mon 14eme jour et j'ai depuis 5 jours de tiraillements dans le bas du ventre... j'ai eu deux rapports non protégés seulement,un le dernier jour de me regles et un le lendemain...je m'inquitete bcp... car je sais que sous pilule il n'y a pas d'ovulation... donc ces douleurs sont-elles un symptome de grossesse??? je n'ai pas du tout mal aux seins... rien d'autre à part ces maux de ventre.... rassurez-moi svp!!!!!!

bises!!!!

• Rép

tu l'a prit le dimanche au lieu du samedi c'est bien ça? alors OUI ya un risque. fais un test de grossesse et protége toi!

Commentaire

• Rép
      Toujours mal au ventre...

En fait j'ai eu mes règles le samedi en fin d'après midi et j'ai pris mon 1er comprimé en rentrant de boite de nuit... vers 6h du matin donc oui dimanche au lieu de samedi mais le retard est de moins de 12h...
      Ensuite j'ai continué ma plaquette normalement avec 2eme comprimé le dimanche soir, 3eme le lundi soir, 4eme le mardi soir etc... et là je suis à mon 14 eme comprimé sans aucun edcalage d'horaires ni d'oubli et j'ai des tiraillement dans le bas ventre depuis qques jours.... on n'ovule pas sous pilule alors je ne comprends pas d'où ça vient??....... est-ce mon corps qui doit se rehabitué apres 4 mois d'aret de contraception?..... je suis assez inquiète.....

Commentaire

• Plusieurs choses

Déjà arrêter la pilule pour quelques mois, c'était pas très futé.
        De plus, tu as mal reprise ta pilule. C'est le 1er jour des règles pas le lendemain.
        Et les préservatifs?? C'est pour les chiens??? Tu es avec un nouveau mec et tu ne te protèges pas!!!!! Tu veux mourir ou t'es juste folle????
        Dendappa

Commentaire

• Plusieurs choses
          Merci

ça ne répond psa vraiment à ma question, je me demande pkoi j'ai mal au ventre et quelles peuvent en etre les causes... concernant mon retard de reprise de pilule que ce soit à 6h du matin au lieu de la veille à 21h je doute que cela soit tres GRAVE.... concernant les presevatifs j'en ai mis mais les jours cités plus haut sont les deux jours où nous avons eu un souci avec....
          j'ai 27 ans et mon petit frere de 12 a charge, je ne joue pas avec ma vie.... mais je comprends tout à fait ta reaction.
          Donc pour en revenir à mon "mal de ventre" est-il en rapport avec le fait que je sois en milieu de cycle ou pas?.... y'a-t-il bcp de chance que ce soit un symptome de grossesse? (meme si j'en doute seulement 7 jours pares le rapport à risque...)??

Commentaire

• Merci
            Ça peut tout être

Une ovulation car tu as raté la reprise de pilule, une grossesse au tout début, du stress, une gastro.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X