publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai si peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai si peur

voila cela fe 17 jours que j ai mes regles sout cerazette comme je vous l avez expliquer avant d ailleurs excusez moi mais mon ordi a deconner c pas ma faute si ca ete envoyer plusieurs fois mais hier soir j ai eu un rapport avec mon mari et j ai si peur deja je me dis que si j ai encore ces pertes de regles c parce que la pilule ca se trouve ne marche pas et en plus j ai si peur car je me dit que si j ai eu des rapport avec mes regles je pe tomber enceinte bien que je continue a prendre ma pilule car vue que j ai eu la 1ere fois mes reg;les sous cette pilule donc la premier mois que je l prise le 8 decembre et le je les ait eu le 18 janvier donc je connait absolument pas mon cycle d ovulation j ai peur d etre dans ma date d ovulation je suis sy confuse je vais devenir folle je m enbrouille de partout sy vous pouvez m aider

• Du calme!

Cérazette t'empêche normalement de tomber enceinte... tu n'as pas à calculer ton ovulation, si tu prends ta pilule correctement tu as très peu de risques d'échec. Comme Cérazette est une pilule progestative, je te conseille de la prendre toujours dans un délai de 3h afin d'être pleinement rassurée (la notice indique maintenant un délai de 12h, mais si tu stresses il vaut mieux prendre toutes les précautions!).

Pour ce qui est des saignements que tu as, ce ne sont pas des règles mais sans doute des spottings (saignements hors règles dus à la pilule). Ce n'est pas dangereux mais si ça persiste et que ça te gêne, tu devras peut-être changer de pilule...

Voilà, bon courage et ne stresse pas! Sans oublis, cette pilule est fiable!

Commentaire

• J'oubliais

Un des effets secondaires fréquents de Cérazette est de ne plus avoir de règles (puisqu'on la prend en continu). Un autre est d'avoir des saignements irréguliers. Donc si tu n'as que de petits saignements, mais pas de "vraies" règles, c'est normal aussi!

Commentaire

• Pas d'ovulation sous pilule
        Merci

merci poussieres mais 17 jours je vois toujours mes regles qui sont la je commence a petter un cable c tres fatiguant moralement .........merci a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X