publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de confiance (trinordiol)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de confiance (trinordiol)



    Bonjour,

    Peut-être que ça va vous paraître idiot, mais je prends la pilule et doute de son efficacité. A chaque fois que j'ai un rapport, j'ai peur que mon copain éjacule en moi et que la pilule ne marche pas et que finalement, je me retrouve enceinte, d'autant que j'ai lu que Trinordiol était faiblement dosé et que des femmes étaient tombées enceinte avec. De fait, il m'arrive parfois de demander à mon copain de mettre un préservatif, c'est dommage car au fond, je voudrais tellement le sentir proche :-(
    Je me dis qu'une si petite pilule ne marcherait pas sur moi... j'aimerais être rassurée des risques de tomber enceinte avec Trinordiol mais cette paranoïa ou peut-être ce manque de confiance, tout simplement, m'empêche d'avoir une sexualité totalement épanouie.

    Merci d'avoir lu et merci beaucoup si vous me répondez.

  • Paranoia totale !



    tu peux faire confiance à ta pilule, si tu la prends sans oubli bien sûr !
    c'est le moyen de contraception le PLUS efficace ! si pas d'oubli, tu ne peux PAS tomber enceinte, minidosée ou non, l'efficacité est la MEME !

    Commentaire


    • N'importe quoi



      Arrête tout de suite la pilule si tu n'as pas confiance. J'ai pris trinordiol puis son générique pendant plusieurs années, j'ai jamais été enceinte. Idem pour une amie qui l'a prise pendant 8 ans...
      Soit tu arrêtes ton délire ou tu arrêtes la pilule.
      Les nanas qui sont enceintes sous pilule le sont soit à cause d'oubli soit à cause de vomissement ou diarrhée.
      Dendappa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-02

      publicité

      Chargement...
      X