publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublié ma pillule hier soir, je l'ai prise maintenant, bien ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublié ma pillule hier soir, je l'ai prise maintenant, bien ou pas ?

coucou !
    voilà la ptite tete en l'air que je suis a oublié sa pilule hier. en general je la prends vers 23h. je ne m'en suis rappelée que ce matin au boulot, ce qui fait que je l'ai prise a 13h. donc le delai de 12h est depassé. enfin bref je ne savais pas trop quoi faire : la prendre ou la zapper, bref je l'ai prise. ce soir je reprends le ryhtme normal en reprenant la prochaine a 23h ?
    et sinon antérieurement, y a combien de jour pr etre sur de pas craindre une grossesse ? mon dernier rapport date de plusieurs jours mais je prefere prevenir que guerir. mais le soucis est qu'on est dimanche et que je veux pas faire 10km (a pieds)pour rien donc je prefere demander ! merci !

• Alors ...

tu as bien fait de prendre la pillule qui tu as oublié, par contre celle d'aujourd'hui tu la prends comme d'hab' à 23h.
    Les risques de grossesse peuvent intervenir si tu as eu un/des rapport(s) non protégés les 5 jours qui précedent et qui suivent l'oubli de la pillule. Je te conseille vivement de prendre la pillule du lendemain si tu ne sais plus le jour exact de ton dernier rapport, elle est efficace pdt les 72 heures qui suivent le rapport à risques.
    Fait aussi un test de grossesse en cas de doute.
    Et surtout continue bien ta plaquette jusqu'au bout.
    bye
    Lilou.

Commentaire

• Alors ...
      Merci

pour vos 2 réponses bien claires !
      ca date d'il ya plus de 5jours donc pilule du lendemain inefficace et je pense peu de risques, du moins j'espere !
      merci a vous

Commentaire

• Réponse
        Oui

Exact!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X