publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on etre sous pillule et ovuler?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on etre sous pillule et ovuler?

bonjour les filles,

j'ai un petit probléme et j'aimerais avoir vos avis.

je suis sous pillule depuis octobre et j'ai les meme sensations a la periode d'ovulation que quand je ne la prenais pas et j'aimerais savoir si vous aviez les symptomes d'arrivée de regles avant la fin de la plaquette? car moi a partir du 10 iemes jours j'ai les symptomes d'ovulation et une semaine avant la fin de la plaquette j'ai le ventre qui gonfle et les seins douloureux comme quand je ne prenais rien , je trouve ça un peu bizarre alors si vous avez des renseignements se serais tres tres sympa

merci

• Bien
    Merci

d'avoir repondue je prend la meliane et depuis quelques jours je me sent nauséeuse j'espere qu'elle est afficace malgré tout j'ai terminée ma plaquette hier soir on verra si les regles arrivent je croise les doigts

Commentaire

• Alors
      Reponse

s'est une pillule qui bloque certainement l'ovulation mais elle me cause pas mal de problemes ( saignement en milieu de cycle, pdt les rapports ect)mais si elle est efficace pourquoi ais je les symptomes d'arrivée de regles alors que la plaquette n'est pas encore terminée?

merci pour vos reponses

kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X