publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles ...

Bonjour, j'ai pris la pilule pendant 1 an environ , et depuis que j'ai arreter mes regles ne viennent plus , ca fait 3 mois que je ne les ai pas eu ...
    Je ne suis pas enceinte car jms eu de rapport .
    Est ce que quelqu'un a deja eu le même probleme ?
    Est ce normal ?
    Merci de me repondre !

• Réponse

Ca peut venir de ta pilule : soit c'est une progestative qui supprime les règles, dans ce cas c'est normal. soit ta pilule ne te convient plus. il faut voir ton gynéco pour en changer...
    PS : pouruqoi tu prends la pilule puisque pas de rapports ?!

Commentaire

• Réponse
      Toujours claire0014

En fait je ne prend plus le pilule j'ai arreter, c'etait pour un traitement contre l'acne j'etait obligé de la prendre..
      Ca fait maintenant 3 mois que je ne prend plus cette pilule et 2 mois que je n'ai plus mes regles ..
      Pendant ma prise de pilule tout se passait bien !

Commentaire

• Toujours claire0014
        Ah d'accord

bon alors c'est tout à fait normal : après l'arrêt de la pilule il y a un chamboulement hormonal et le corps prend du temps pour reprendre ses cycles naturels. donc les règles peuvent mettre plusieurs mois à revenir...

Commentaire

• Ah d'accord
          Merci

Merci beaucoup pour votre reponse, marie 7778 !!

Si quun d'autre veut en parler avec moi, pas de probleme ... !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X