publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète...

g pris ma pilule comme il fallai tous les soirs à heure fixes ( ou - 1 heure) donc la dessus sans soucis. je m'attendai à avoir mes règles le samedi à 12h, ça a été parfaitemen au rdv...
    la semaine dernière petite gastro donc bilan 4 kilos en moins (pa de vomissement, juste une perte d'appétit qui peut se comprendre ), cette semaine, peut être pour rattraper... super appétit et des tites douleurs au ventre (parce que soit disan j'ai perdu l'habitude de manger et mon estomac a rétréci...) ...
    moi, jeune d'une expérience sexuelle qui n'a débuté il n'y a mêem pas un mois, j'ai besoin d'être sure que tout va bien...
    je n'ai fai l'amour avec mon copain qu'une fois pour l'instant, et je ne considère pas cela comme un rapport à risque vu que pilule mais bon, je croi je deviens parano :s:s:s

• Réponse

La pilule ne fait pas son effet si un vomissement intervient dans les 4 heures après la prise.
    Sinon, tout va bien.

Commentaire

• Réponse
      En fait

g vomi une fois, le soir de ma dernière pilule mais dans le doute j'en ai pris une autre de toute manière... donc je me fai des films pour rien là c ça?

Commentaire

• En fait
        Oui

tout va bien tu as très bien fait d'en prendre une autre après le vomissement.
        aucun souci tu es protégée

Commentaire

• Oui
          Mai kan...

on a ses règles sous pilule c'est que ya forcémen aucun risque d'êetre enceinte ou les règles n'attesten pas de l'absence de grossesse??

Commentaire

• Mai kan...
            Réponse

une femme enceinte sous pilule continue d'avoir ses règles.

Commentaire

• Réponse
              Alors

a ce moment là commen savoir???? parce que j'ai pris ma pilule très assidument, j'en ai manqué aucune mais je sai pa pkoi je sui en train de me monter une panique à moi toute seule... j'en dors presque plus, j'ai tout le tps super mal au ventre tellemen je stresse... d'autant ke dans une certaine manière, je suis consciente ke mon stress n'a pa lieu d'être mai je sai plus koi faire...

Commentaire

• Alors
                Arrete de stresser !

si tu n'as pas oublié de pilule où est le problème ??

si tu veux te rassurer totalement hé bien fait un test, ça te détendra

Commentaire

• Alors
                  Arrête

on stresse comme ça uniquement quand on a fait un OUBLI. si ce n'est pas ton cas et que tu es enceinte, tu es l'immaculée conception.

Commentaire

• Arrete de stresser !
                    Merci...

un ti "coup de fouet" ça remet en place... je sui allée voir mon médecin, il veut me faire faire une prise de sang pour voir si j'ai pa besoin de changer de pilule (juste pour vérification) donc ce sera une occasion de se rassurer....
                    je vous remercie bcp ! je crois ke je stresse parce que j'ai pa encor bcp d'expérience et ke la pilule je la prenais avant juste pour ne pas avoir mes règles... vala vala...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                    X