publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur enchainement de plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur enchainement de plaquettes

bonjour!

a priori je suis plutot contre le fait de "bidouiller" avec les plaquettes, paske je pense que ca perturbe plus le corps qu'autre chose, mais la ca fait un an que je ne suis pas partie en vacances et bien sur cette semaine la tombe pile danl a mauvais semaine...comme je compte profiter a fond de mes vacances, pour la premiere fois je v enchainer 2 plaquettes, et je voudrais savoir si c vraiment top efficace ou bien si il y a quand meme des risques de tres legers saignements? et si tout va bien, j'arrete la pilule a la fin de la plaquette en question...

merci pour vos avis!!

• Y a des risques

de spotting... c'est quoi comme pilule ?

Commentaire

• Y a des risques
      C

la meliane...c le seul risque??

merci

Commentaire

• Salut!
        On est bien d'accord que spotting

c juste avoir qq boutons?
        j'en ai deja de temps a autre, rien de dramatique, et puis c la seule fois ou je v enchainer, puisque apres normalement j'arrete
        ce qui m'inquietait, ct de savoir si ily avait des risques de saignements quand meme...

merci!

Commentaire

• C
          Le spotting

ce ne sont pas des boutons ! Ce sont des saignements marrons un peu gênants qui peuvent arriver n'importe quand.

Commentaire

• Le spotting
            Mdr!!!

merci pour l'explication!!:fou: mais ce ne sont pas des vraies regles pour autant? paske le truc c que je pars au ski, et g pas envie de devoir me forcer a m'arreter pour me changer, c super galere, alors si ca suffit d'avoir une simple serviette pour la journee, moi ca me va!
            merci!!

Commentaire

• Mdr!!!
              Mais, tu ne t'arrêtes pas pour faire pipi ?

je ne vois pas où est le problème d'avoir ses règles et de faire du ski ? franchement, on joue avec le feu avec ton truc ! et est-ce que ça vaut bien le coup ?

Commentaire

• Mais, tu ne t'arrêtes pas pour faire pipi ?
                Disons

que quand tu es au ski, c'est quand même embêtant. Tu as une épaisse couche de vêtements, tu as envie de te sentir bien, et pas d'avoir mal au ventre et de devoir aller aux toilettes toutes les 2 heures pour te changer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                X