publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous desorelle???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous desorelle???

bonsoir tt le monde, c la premier fois ke je prend cette pillule et je voulais savoir si ya d'autres femmes ki la prenne ou ki l'ont dja prise?? et si elle avait des effet secondaire?? tel ke bouton, gonflement de poitrine ect... est-elle efficace?? merci

• Bon bein personne connait alors?? snif snif

personne réponds snif snif

Commentaire

• Réponse

Ta question n'a pas de sens. Je m'explique : une autre fille peut très bien te dire que cette pilule lui a causé un tas d'effets secondaires, alors qu'à toi, elle te conviendra nickel. Ou l'inverse. La seule chose à faire pour savoir si elle te convient c'est l'essayer !

Commentaire

• Réponse
        Ok je reformule ma kestion

dsl si je n'ai pas été claire, ben enfait je voulais tt simplement savoir si quelqu'un connait cette pillule et si elle est fiable? car j'ai lu ds certain poste, ke certaine pillule était plus forte que d'autre donc je voulais savoir, si quelqu'un qui utilise la meme pillule que moi depuis longtemps pouvais me dire si elle est forte ou pas?

Commentaire

• Ok je reformule ma kestion
          Réponse

TOUTES les pilules sont pareillement efficaces, qu'elles soient fortement dosées ou non c'est PAREIL.

Commentaire

• Autre kestion

moi jaimerai bien savoir si al pilule desorelle est compatible avec la cigarete...si je riske pas de mourir ou koi ou davoir des probleme grave...fin c pq y a kk anné une fille est morte 3mois aprè avoir commencer la pilule car elle fumait et le melange de sa pilule et de la cigarete lui a engendrer des porbleme et est morte dun seul coup:s:salor ca mstressai un peu pq jai lgt esiter a la prendre et now je vien de commencer...merci de repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X