publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublié reprendre pilule!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublié reprendre pilule!!

Bonjour!

J'ai oublié de reprendre ma plaquette après ma période d'arrêt (4 jours car je prends mélodia).
    J'ai eu un rapport non protégé le jour précédent la reprise de ma pilule.
    Je n'ai pas pu reprendre ma pilule par la suite (voyage)donc c'est comme si j'avais arrêté la pilule....
    je compte la reprendre lors de mes prochaines règles.
    Est ce possible que je sois enceinte???
    Merci de vos réponses les filles!!!

• Oui

tu as dépassé le temps de pause, donc une ovulation peut se déclencher. LEs rapports que tu as eu dans les 5 jours précédents l'oubli sont à risques. Si tu es dans les temps prends la pilule du lendemain. Et préservatif pendant 7 jours !

Commentaire

• Oui
      A priori

si tu as eu un rapport le jour précedent la reprise de ta pilule (puisque la pilule protège aussi pendant les jours d'arrêt), tu étais encore protégée. Dans le doute, fais un test.

Commentaire

• A priori
        Non

tu te trompes : le rapport précédent l'oubli est à risque. Pourquoi ? Parce que les spermato restent plusieurs jours dans le corps de la femme, et peuvent attendre de pied ferme le déclenchement de l'ovulation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X