publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule

Mon copain voudrait qu'on n'arrete de metre des preservatif...toute contente je lui ai dit oui et que je ferais le necessaire pour avant jeudi prochain(jour ou on se retrouve)

mais vais je pouvoir l'avoir avant se jour la?

Comment se passe la 1ere visite chez le gyneco?

L'aurais je au 1er rdv ou faut avant fair des analyse?

Merci

• Coucou

alors va voir ton gygy il te prescrire une pillule mais pour la commencer tu devra attendre tes règles
    il t expliquera tt ça
    mais avant d enlever le préservatif je serais toi je ferais un test pour dépister les maladies sexuellements transmissibles et je lui demanderais de faire pareil
    meme si tu as entièrement confiance en lui tu n etais pas à ses cotés ds le passé
    voila bon courage

Commentaire

• Coucou
      Kikoo

Bein lui ne l'a fait qu'une fois et bien protegé.
      Moi oui clair je vais le faire meme si je me protegeais avant.On va passer les vacances ensemble donc les tests on les fera ensemble.

Je voulais voir le gyneco pour que justement il voit si tout va bien

Y a aussi le faite que le preservatif je le suporte pas,on a tt essayé pour mieu lubrifier et je devient seche au bou de 2min ...On est obligé d'arreter telement sa me fait mal.

Vis prendre rdv chez le gyneco et aller voir mon generaliste pour l'avoir quand meme.

Merci bien

Commentaire

• Kikoo
        De toute façon

tu ne pourras pas la prendre avant tes règles. La première pilule se prend le premier jour des règles. Surtout, faites bien un test avant d'enlever la capote !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X