publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des reponse aggrsive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des reponse aggrsive

je voudrais passer un message pour dire que en premier,c un forum donc ici pour aider les personne et non de les juger j ai poser une question on vous me repondez je me suis tromper de forum ca ve dire quoi vous me prenez pour une DINGUEou quoi,vous n etes pas obliger de repondre ce n ,pas une obligation si pour ,quelque une d entre vous sa derange j ai pas citer specialement votre nom ,on est ici pour ce renseigner non pas pour s en prendre plein la face,vous n avez pas de commentaire a faire je crois,si vous n avez pas des peurs en ce qui concerne la contraception bien tant mieux pour vous mais par pitie arreter d etre aggressive dans vos reponse merci

• Ignore les, ils n'en valent pas la peine

bien dit Oceana771
    Beaucoup sont très bêtes et sont contents de juger les gens, ignore les :-p

Commentaire

• Réponse

Ecoute OCeana il faut aussi que tu comprennes. Tu poses une question, je te réponds avec un très grand plaisir, sincèrement. Mais TOUS les jours je vois que tu recrée une discussion pour poser la meme question ! Donc je suis bien obligée de te dire : écoute nos réponses, sinon ça sert à rien de demander. voilà

Commentaire

• Tu rigoles là???

Tu posees 35 fois la même question. On te répond et tu ne daignes même pas dire merci.. Maintenant tu te plains... Donc non, je ne te prends pas pour une dingue, mais pour quelqu'un qui n'écoute pas les autres.
        On te l'a dit 323454 fois, il est normal d'avoir des règles très longues sous cérazette. C'est l'un des effets secondaires.
        Dendappa

Commentaire

• Tu rigoles là???
          Pourquoi

moi je dit merci qu au gens qui me reponde gentiment et qui ne juge pas qu en a 35 fois comme tu dis j ai le droit si j ai envie ce n pas limitee les questions qu on pose et si j ai envie d avoir plusieurs avis c mon droit non franchement c pas top des personnes sont deja inquiete stresser par ce qu ils leurs arrive et en plus elle se font jeter avec des reponses qui desfois sont tres froides voila MERCI

Commentaire

• Pourquoi
            Mais

ce que tu ne comprends pas c'est que les réponses seront toujours les memes ! !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X