publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pilule non adapter

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pilule non adapter



    j aimerraie savoir quand on dit que une pilule nous convientpas est ce que ca ve dire qu elle ne fait pas fonction de bloquer l ovulation car j ai eu des rapport avec cette pilule cerazette et semaine de regles non stop est ce que ca veut dire qum il y a des risque de grossesse si elle nous convient pas

  • C'est la 1ère fois que tu la prends ?



    Les règles non stop ne veulent pas dire que tu n'es pas protégée. Tu n'es plus protégée à partir du moment où tu arrêtes ta pilule ou si tu l'oublies. L'ovulation est bloquée si tu la prends correctement... n'oublie pas que sous pilule, ce sont de fausses règles que tu as.

    Commentaire


    • C'est la 1ère fois que tu la prends ?
      Oui



      c la premiere fois et cela fait 2 mois mais 3 semaine de regles c quand meme inquietant je trouve merci de ta reponse

      Commentaire


      • Oui
        Ne t'inquiète pas



        Avec cerazette c'est tout à fait normal. Les cycles font un peu n'importe quoi.
        Souvent les règles sont supprimées, ou remplcées par des petits saignements appelés "spotting". Du moment que tu n'a pas fait d'oublis et aucune interruption entre les plaquettes (car cerazette se prends en continue) il n'y a aucun problème.
        Je crois que tu n'es pas trop rassurée avec cette pilule (tu as déja poser plusieurs questions à ce propos non ?) alors pourquoi ne demande tu pas éventuellement à en changer ? A moins que tu ne puisse prendre que des progestatives ?
        Melinssa.

        Commentaire


        • Arreeeeete



          On t'a répondu 1000 fois !
          Je t'ai répondu que toutes les pilules ont leur effets contraceptifs sur toi, dire qu'elle ne te convient pas ça veut dire que tu as des effets secondaires.
          Ecoute les réponses que l'on te donne et arrête de poster TOUS les jours la meme question ! ! !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-02

          publicité

          Chargement...
          X