publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement nuvaring

Bonjour,
    est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien d'anneau nuvaring on peut enchaîner à la suite afin de ne plus avoir la semaine de règles ?
    Merci d'avance
    Sandrine

• Comme avec la pilule

tu peux encahîner pleins d'anneaux !
    jusqu'à ce que ...
    soit rien
    soit tu as tu spottings et alors, tu laisses venir tes règles à la prochaine semaine d'arrêt !

Commentaire

• Comme avec la pilule
      Bonjour

tu peux enchainer autant de fois que tu vx (c'est le mm principe que la pilule).

moi je le fais depuis 2 mois pr ne pas avoir mes règles (après 4 ans d'implant , j'ai du mal a me faire à l'idée d'avoir mes regles ts les mois puisque je les avs tous les 6 mois environ)

Commentaire

• Bonjour

Merci pour vos réponses. Ca fait plus d'un an maintenant que j'utilise nuvaring mais je n'avais encore jamais avant ce mois ci enchaîné deux anneaux. C'est trop bien de ne plus avoir ses règles et je crois que je vais continuer à enchaîner !

Commentaire

• Car je semble en retard
          Tu as bien compris

mais sache qu'en plus, tu peux garder un anneau 4 semaines au lieu de 3 !!

(relis bien la notice, c'est marqué dedans)

Commentaire

• Merci
            De rien

je ne sais pas pourquoi les médecins ne parlent pas plus de l'encahinement surtout quà sa création, la pilule etait supposée etre prise en continu pour stopper les règles !!
            va savoir ....

contente de voir que ca te plait mais moi, je suis passé au stérilet en cuivre, fini pour moi les hormones !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X