publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet progestérone:effet secondaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet progestérone:effet secondaire ?

celui qui supprime les règles (génial) mais vous, avez vous remarqué des effets secondaires style grosse colère fréquente alors qu'avant c('était pas lecas ?

• Alors

moi il m'a pas supprimé mes règles je les ai de temps en temps et trés légèrement, par contre plus de douleurs, mais tjrs des migraines

sinon oui au moment de l'ovulation je suis infernale, mauvaise humeur, je pete vite un cable, je rentre dans des colères....

sinon petit problème d'acné (à 43 ans super !) et par moment baisse de la libido

et toi ?

Commentaire

• Salut

oui effectivement quand j'étais sous mirena(sterilet aux hormones) j'étais tout tout le temps de mauvaise humeur et m'enervé très rapidement pour un rien!!!Il ma donné pleins d'effets secondaires ce truc!Je l'ai vite retiré!!

Commentaire

• Pareil

moi ca fait un an que j'ai le mirena,et j'ai eu un kistemais il parait que c'est normal(bien sur c'est normal d'avoir des kistes!!!)et effectivement j'allais demander justement si des femmes avaient des sautes d'humeur c'est infernal chez moi une minute je rie et la seconde d'apres j'envoie bouler tout le monde!!!je voudrait le faire retirer mais je me demande si ca fait mal comme les contraction quand on le met?

Commentaire

• Douleurs au ventre

alors moi ca va faire 1,5 mois que j'ai mon sterilé et je sors de 20 jours de regles avec.
          en plus j'ai des douleur au ventre constentes.
          par contre pour les saut d'humeur je sais pas car je suis toujours d'humeur massacrante depuis ma naissance(on m'a mit une tappe aux fesses si tot sorti du ventre de ma mere depuis je cherche le crétain qui a fait ca).
          bref le gynéco m'a dit d'attendre au moins 3 mois pour que tout soit réglé j'espere que ca va le faire

Commentaire

• Alors
            Tonnes d'effets secondaire

Apres avoir eu 6 mois de règle continue, je n'ai plus du tout eu de menstruations pendant 2 ans. j'ai eu de énormes migraines, de l'acné, parfois des problèmes d'agressivité, perte de libido et un nouveau problème circulatoire m'est apparu (syndrome de raynaud) bref, je n'avais aucune idée que ces problèmes étaient reliés avec les hormones de ce stérilet jusqu'a ce que je consulte enfin un gynécologue qui me l'a retiré...
            après quelques mois, TOUT ces symptômes sont finallement disparus...
            Maintenant le dilem: ligature des trompes ou l'hystérectomie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032007-01

publicité

Chargement...
            X