publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teste de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teste de grossesse?

coucou
    Debut janvier j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain et ce soir la(dimanche) j'ai oublier de prendre la pillule(c t la 2 eme de la plaquette. Je l'ai donc prise le lendemain ( lundi) et g pris la pillule du lendemain mardi. G eu mes regles à la date voulu et tout étai normal a part qu'elle me senblais plus rouge.

Dois je faire une teste de grossesse ou non?

Merci

• Non pas la peine

A mon avis il n'y pas lieu de s'inquiéter, tu as pris la pilule manquante et en plus la pilule du lendemain.
    Pas besoin de test.

Commentaire

• Bien sûr que oui! ! ! !

Réfléchis :
      tu as oublié la 2ème pilule : les oublis de 1ère semaines sont les plus risqués !
      tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain : mais rien ne te dit qu'elle a fonctionné (70% de chances seulement)
      Tu as eu tes règles : sous pilule elles sont artificielles : elles ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte.
      Fais un test de grossesse et soit plus responsable.

Commentaire

• Pas de problème

nan tu n'as pas a t'inquiété c'est très bien d'avoir pris la pillule du lendemain.
        Et puis arrêté detre agressif les petits oublits ca arrive a tout le monde!!!

Commentaire

• Pas de problème
          Et toi

arrete de dire des conn...ries !
          après une pilule du lendemain, il est obligatoire de faire un test de grossesse pour vérifier qu'elle a fonctionné.
          Ca m'étonne que tu ne saches pas cela.

Commentaire

• A priori pas de probleme

mais fais le test sinon tu vas psychoter...

va voir ta gyneco et demande une prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X