publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et fringale lien?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et fringale lien?

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques années que je prend la pilule (minidril), je n'ai auccun effets secondaires à part peut être le fait que j'ai toujours envie de manger n'importe quoi n'importe quand (malgré que j'ai très bon appétit au moment des repas)et ça fait longtemps que ça dure.
    Je me demandais donc si il pouvait avoir un lien avec la pilule???
    Peut-être que quelqu'un est dans le même cas que moi!

Merci.

• Oui

la pilule augmente l'appétit ça s'est sûr : d'où l'effet secondaire de la prise de poids, logiquement.

Commentaire

• Oui
      Le problème

c'est que je ne grossi pas (heureusement) mais ça devient frustrant d'avoir tout le temps envie de manger!! Est ce que la pilule peut faire l'effet inverse et réguler la prise de poids??

Commentaire

• Oui
        ....

Je prends du poid dès que je suis sous pilule sans manger plus et impossible de perdre un gramme même en faisant une grève de la faim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X