publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques ?

Bonjour les filles j'ai un petit doute ...
    j'ai arreter la pillule durant 2 ans et la j'ai recommancé a la prendre il y a 9 jours je suis donc a j9 de mon cycle.
    hier soir j'ai eu un "semi" rapport il est rentré durant un moment mais après un moment je lui ai dit d'arreter car j'avaispeur des risques.. alors nous avons stoper

pensez vous qu'il y a des risques que je tombe enceinte
    ou la pilule recommence a faire effet après 7 jours ?

merci
    biz

• Réponse

La pilule est efficace tout de suite si elle commencée le 1er jour des règles.
    Autrement, il faut 7 jours de prise consécutive.
    dans les 2 cas, à J9, pas de souci !

Commentaire

• Réponse
      Pas tout à fait exact.

Selon les pilules, le délai avant protection est différente.
      Si prise le 1er jour des règles : soit immédiatement, soit au bout de 7 jours selon les pilules
      Si prise un autre jour : soit au bout de 7 jours, soit au bout d'un mois selon les pilules.
      Donc, le rapport peut être à risque si la tablette a été commencé un autre jour que le 1er jour des règles et ne protège qu'à partir d'un mois.
      Dendappa

Commentaire

• Pas tout à fait exact.
        Les pilules

qui ne protègent que le 2nd mois sont minoritaires: microval et diane 35.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X