publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule(arrêt)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule(arrêt)

bonjour tout le monde,
    je prends la pillule depuis 7 jours et elle me rend malade(envie de vomir...). et til possible de l'arrêter en cours de traitement ou faut il absolument que je finisse la plaquette?
    D'avance marci

• Tu peux l'arrêter

quand tu veux. Mais bien sûr, tu ne seras plus protégée.
    Es-tu sûre que c'est dû à la pilule et non pas à une gastro ou au stress??
    Dendappa

Commentaire

• Tu peux l'arrêter
      Non

je suis pas sure mais bon!
      si je l'arrête maintenant mais règleS vont survenir quand?
      je pense que cette pillule ne me convient PAS.
      merci de ta réponse

Commentaire

• Non
        De suite

Les règles sous pilule sont des règles de manque d'hormones. Donc en arrêtant maintenant, tu auras tes règles maintenant.
        Par contre, tu devrais persevérer au moins 1 semaine de plus. Histoire d'être sûre que c'est à cause de la pilule et pas d'autre chose.
        Dendappa

Commentaire

• De suite
          Mais quand même

ça parait bizarre
          car je viens d'avoir mes règles,en plus j'ai peur que ça dérègle tout les mois suivant.
          c'est pas cool d'être une fille.
          merci beaucoup des réponses

Commentaire

• Alors

Il est très possible que la pilule donne des nausées ou vomissements, notamment si elle est trop dosée pour toi.
            Mais essaye de persévérer un peu, au moins jusqu'à la fin de la plaquette ...
            C'est un effet secondaire qui peut disparaitre.
            Sauf si tu es vraiment malade c'est sur, surtout que vomir dans les 4 h qui suivent la prise du comprimé = oubli ...
            Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X