publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia???

Bonjour,
    je souhaite avoir un petit bout, javais la pilule mélodia je lé arété il ya 4 semaines, est ce une pilule ayant dé effets sur long terme ou pas
    Bisou

• Réponse

aucune pilule n'a plus d'effet à long terme que d'autres !
    après l'arret de la pilule, il faut 3 mois pour que le corps reprennent son cycle naturel.
    maintenant on ne peut pas faire de généralité: certaines femmes peuvent tomber enceintes 15 jours après l'arret, d'autres mettre des années.
    bonne chance

Commentaire

• Non

perso je l'ai prise pdt des années... et je n'ai jamais eu de probleme avec. contrairement a d'autres!
      alors aucune crainte!

Commentaire

• Réponse
        Merci

Merci les filles pour vos renseignements, cela me rassure un peu, à plus
        Zibou

Commentaire

• Melodia

Bonjour,

Cela va faire 4 mois que nous essayons d'avoir un bébé et je commence à me poser des questions, moi aussi, sur les effets de la prise de pilule. Je l'ai prise durant des années (au moins 14 ans)et la dernière c'était "Mélodia" prescrite à cause de problème de cholestérol et de maux de tête prémenstruels. J'aimerais savoir combien de temps vous avez mis pour être enceinte après l'arrêt de cette pilule (ou autre) prise durant des années. Merci

Commentaire

• Melodia
            Ce qui compte réellement

ce n'est pas le nombre d'années-pilule mais l'âge de la femme quand elle se décide !
            on est beaucoup moins fertile à 30 ans qu'à 20 ans.

la moyenne pour tomber enceinte est de 1 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X