publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personne qui a enlever son implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche personne qui a enlever son implant

je voudrai savoir si des personne qui on enlever on u male ou coment sa c passer car je doit enlever le mien et je me possent des question et je me demande quand on le retire on en replace un nouveau tou de suite dite moi votre experience merci beaucoup

• J'ai enlevé implanon en juin 2004

Je l'avais fait posé en juin 2003.

Depuis mai 2004 j'avais mes règles constamment et cela ne s'arrêtait plus ! Il n'y avait pas d'autre solution que de l'enlever. Je l'ai enlever et je ne me souviens pas d'avoir eu mal. Après l'avoir enlever, le gynéco a dit que je devais attendre d'avoir mes règles pour reprendre la pilule.

Je ne sais pas toi, mais quand je l'avais, j'avais mes régles tout les 3 mois pendant 3 semaines. ca devenait un peu ingérable !

Commentaire

• J'ai enlevé implanon en juin 2004
      Nom moi tou va bien avec

moi sa va bien jai des regle 2 fois par ans et il dure en moyenne 1 semaine mai tou se passent bien je te remerci de mavoir repondu car il fau que je change le mien alor jai un peu peure voila merci

Commentaire

• ...

la 1e fois g rien senti, on m'a remis l'implant tt de suite.(ms j'ai fait une allergie au pansement qui m'a laissé une trace)

la seconde fois, l'implant avt été mis trop profondément...le doc a galéré pr l'enlever et en plus j'ai fait une allergie au fil de suture (que je n'avais pas eu la 1e fois). ms bon, c'est supportable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X