publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un petit conseil...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un petit conseil...

bonjour!

voila, je prens trinordiol depuis...7 ans. le mois dernier, j'ai pris ma pilule avec 5h de retard (retard des bagages en avion...)au jour 14 de mon cycle... j'ai pris la pilue du lendemain 2 jour plus tard... j'ai eu mes regles comme prevu er tout a fait comme normal. mais ce mois ci, j'ai eu des douleurs inexpliquées dans le bas ventre (ca me lancait) puis ca c'est arreté et j'ai un peu gonflé... du coup, j'ai fait un test de grossesse car j'ai pu lire qu'il y avait des grossesses sous pilule avec regles. il est négatif et sans doute, mais comme normalement ces tests se font apres un retard...

croyez vous qu'il soit faussement négatif???
    merci!!!!

• Tu n'as pas fait d'oubli !

tu as prise ta pilule avec 5 heures de retard ça ne fait rien puisque ta pilule en tolère 12. Si tu avais lu ta notice, tu aurais évité le dérèglement hormonal dû à la pilule du lendemain...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X