publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de me faire installer mon stérilet et...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de me faire installer mon stérilet et...

bonjour à toutes,

voila, hier on m'a posé le stérilet Mirena. Comme je viens de déménager, j'étais chez une nouvelle gynéco et franchement elle et la douceur !!!! j'ai eu un mal de chien !
    bref, en partant je lui demande quand je dois venir la voir pour controler ; je pensais qu'elle allait me dire dans un mois ; ben non, elle m'a dit pas avant un an !!!!!
    Il y a 6 ans, j'avais un stérilet en cuivre et mon gynéco, si mes souvenirs sont bons, m'avait fait une visite de controle pour voir que tout soit en place.
    Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses
    ljf

• C'est normal

le mirena délivre des hormones donc, du moment qu'il est en place dans l'utérus, il y est bien.

avec le cuivre, il y a une distance max de la parois à respecter d'où la visite de controle !

Commentaire

• C'est normal
      Ok

Merci beaucoup pour ta réponse ; ça me soulage !

ljf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X