publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule = grossir / arrêt = maigrir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule = grossir / arrêt = maigrir?

Bonsoir,

J'ai une question sans importance majeure mais peut être pouvez vous répondre.
    Je ne supporte plus la pilule (trop cholestérol, libido 0...) et je vais me faire poser un stérilet vendredi.
    En ayant commencé la pilue j'ai pris quelques kilos et je me demandais tout simplement si le fait de l'arrêter me permettrait de les reperdre (avec une alim normale).
    Je sais que la question va vous paraître stupide mais je me demandais... alors qui mieux que celles qui l'ont vécu peuvent répondre?!!
    Merci

• Réponse

- si tes kilos sont de la graisse, c'est à dire s'ils sont dus au fait que tu as mangé plus : ils ne partiront pas snas un petit régime...
    - si ce sont juste des kilos dus à la rétention d'eau, que tu es juste gonflée, ça partira comme par enchantement avec l'arrêt de la pilule.

Commentaire

• Ce n'est pas stupide du tout

Mais comme l'a di marie, si tes kilos sont dû à la pilule, oui tu les perdra après quelques mois après l'arrêt.
      J'ai toujours perdu tous les kilos pris avec la pilule sans trop de dificulté.
      Melinssa.

Commentaire

• Merci beaucoup...

... pour vos réponses!!
        En fait, mes kilos en trop sont dus à la pilule et malgrè un régime strict depuis 4 mois, j'ai du mal à perdre. ça va peut être m'aider!!
        merci bcp

Commentaire

• Bien au contraire !

Je trouve ta question très pertinente.
          Je suis moi même en ce moment à me poser la question d'arrêter à cause des probables (on est jamais totalement sûre !!!)effets indésirables de la pilule.
          J'ai pris en gros 6 kilos sans raison apparente et libido 0 aussi, etc.

Je suis tout aussi intéressée par les réponses. Je me pose aussi la question d'un changement de contraception ???

Commentaire

• Re: Pilule = grossir / arrêt = maigrir?

Moi oui ...

Je lis partout que non et pourtant en arrêtant ma pilule Leelou, j'ai perdu 4 kg.. et je m'en serai bien passé ...

on est toutes différentes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022014-06

publicité

Chargement...
            X