publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule 7 jours en retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule 7 jours en retard

Bonjour à tous.
    Ma question est plus centrée sur les risques sur la santé que sur les risques de grossesse. Je n'ai pas repris ma pilule lundi soir comme prévu... donc je sais bien que je ne suis pas protégée. Alors je ferai attention ce mois ci...
    Mais puis-je recommencer ma pilule lundi prochain par exemple et prendre la plaquette entière de manière à décaler mes règles d'une semaine (ca m'arrange parce que voyage en amoureux). Est ce maltraiter mon corps que de faire ca ? Et suis sure que je n'aurais pas mes règles à la date habituelle mais une semaine plus tard (ayant commencé une semaine plus tard je terminerai ma plaquette une semaine plus tard)???
    Merci pour votre réponse.

• Réponse
    Merci de ta réponse.

Je me protègerai mais je veux être sure que j'aurais bien mes règles avec une semaine de décalage. Sinon mes vacances risqueraient d'etre un peu gachées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X