publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et cycle

Bonjour Mesdames,

Je viens sur le site pour des conseils et renseignements...impossible de prendre rdv en se moment chez ma gyneco donc je fais appel a votre bon sens et surtout a votre experience

J'ai pris ma derniere pillule de la tablette hier ( trinordiol ) j'ai décider de prendre la pillule le 26 janvier 2006 mais je l ai pris en dehors de mon cycle ( regle ) arrêt de mes regles le 22 janvier 2006 je sais j ai fait n importe quoi, en prenant trinordiol je n ai pas consulter de gynecologue j ai pris trinordiol sans avis medical et acheter sans ordonnance je sais j ai encore fait n importe quoi...
    Je n avais pas le temps d aller voir une gyneco et je ne voulais pas avoir de rapport avec mon fiancé sans pillule, encore n'importe quoi je n'utilise pas non plus de preservatif pour des raisons personnelles nous l'avons decider a deux.
    J'ai donc pris ma derniere pillule hier apres 21 jours de pillule mais je devais avoir mes regles hier, et puis la ben rien ca fait 2 jours...inquiete j ai acheter un test de grossese hier, pas de soucis je ne suis pas enceinte...vous allez me prendre pour un ovni mais je n'avais jamais eu de rapport avant donc je suis totalement novice face a tout cela...
    J'espere avoir des conseils de vous, sans jugement de votre part.

Ma question reste que je dois reprendre la pillule dans 7 jours mais j ai pas eu mes regles pour le moment donc j'attends, mais si j'arrête la pillule je ne suis donc pas protegée si j'ai des rapports sans regle...ah c compliquer je me depatouille pour un rancard chez la gyneco je sais plus comment faire

HELPPPPPPPP !!!!!!!!!!

• Réponse

pendant la période d'arret, les règles viennent entre 4 et 6 jorus après l'arrêt de la pilule.
    Quoi qu'il arrive, meme si tes règles ne sont pas finies, ou meme si elles ne sont pas venues, tu reprends ta pilule le 8ème jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X