publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre enceinte et vierge en meme temps???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre enceinte et vierge en meme temps???

bonjour a tous!

est ce possible d'etre enceinte et a la fois etre encore vierge
    c'est a dire, qu'en ayant eu des rapports qui n'aboutissente pas a un réel "rapport" et sans prendre aucune contraception, est-ce posible de tomber enceinte??
    merci d'avance c'est important.

• Oui

il suffit qu'il y ait un contact entre les 2 sexes : puisque le liquide séminal contient des spermatos. pas besoin de pénétration, ni meme d'éjaculation pour tomber enceinte.

Commentaire

• Oui
      Merci

pour ta reponse

jai eu mes regles le 29 janvier

et je psicote peutetre mais depuis une semaine j'ai l'impression de prendre du poi et la jai mal au coeur jai legerement envi de vomir, jme sen pas tres bien
      jai pas eu de rapport abouti mais seulment, je sais ... a eu avec mon ami des rapport tres proches et ke je sais ke c'est possible sans kil y est reelement un rapport et penetration.
      jsai pas koi faire
      cest trop tot pour un test de grossesse??
      merci bocou

Commentaire

• Merci
        Brook

je comprends ton angoisse, et tu as raison de t'inquiéter, mais bon ne stresse pas trop, les risques sont quand meme minimes... Au cas où tu as un retard de règles, tu pourras faire un test de grossesse à ce moment là. Mais fais attention, protège toi pour les prochains rapports.

Commentaire

• Brook
          Un conseil... don't panik

Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir les mêmes angoisses que toi et de sentir les symptomes dont tu parles... Mais je te conseille de te détendre parce qu'il est fort possible que tu provoques toi même ces symptomes et en y pensant trop souvent tu vas même retarder l'arrivée de tes règles. Personnellement, j'ai fait un test de grossesse à chaque fois que cela m'est arrivé parce que mes règles tardaient et ils se sont révélés négatif. Le psychisme a des pouvoirs dont on n'imagine même pas !

Commentaire

• Pareil

je suis exactement ds le même cas que toi
            j'ai eu mes règles le 27janvier et avant ça moi et mon copain avions eu des "faux" rapports cad pas de pénétration
            ce jour là j'ai commencé à prendre la pilule justement mais j'ai arrêté une semaine plus tard car j'avais d'importants maux de tête
            j'ai eu immédiatement des pertes marrons suite à l'arrêt de la pilule
            depuis j'ai eu un rapport avec mon copain (protégé uniquement avec un préservatif) et je ressens d'étranges sypmtomes qui m'étaient jusque là inconnus à savoir mal au dos, fatigue, mal de tête
            alors est-ce dû à l'arrêt de la pilule ou est-ce des symptomes avant coureurs d'une grossesse??

Commentaire

• Un conseil... don't panik
              Merci

TU AS SUREMENT RAISON, je l'espere en tout cas

Commentaire

• Pareil
                Re help!!

qqun pour nous éclairer??

Commentaire

• Possible

salut!
                  Je peux te raconter l'histoire de ma propre mère!
                  Jeune un homme a voulu la forcer a avoir un rapport, elle a résisté l'empéchant de la pénétrer.Il a quand meme éjaculé et 9 mois plus tard mon frére et arrivé.Les médecins étaient halluciné d'autant que ma mère ne savait pas se qui lui arrivait la pauvre!
                  pourqu'oi tu demande ca au fait?

Commentaire

• Enceinte

salut,

non tu ne peux pas tomber enceinte sans penetration de plus tu es encore vierge si ton copain ta ejaculé dessu c pas une raison de tomber enceinte je te donne un exemple quand tu bois de l'eau il faut ouvrir ta bouche pour que l 'eau puisse rentrer, mais si ta bouche est fermé l'eau ne rentre pas alors ne panique pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X