publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help!!!



    j'ai eu mes règles le 27janvier et avant ça moi et mon copain avions eu des "faux" rapports cad pas de pénétration
    ce jour là j'ai commencé à prendre la pilule justement mais j'ai arrêté une semaine plus tard car j'avais d'importants maux de tête
    j'ai eu immédiatement des pertes marrons suite à l'arrêt de la pilule
    depuis j'ai eu un rapport avec mon copain (protégé uniquement avec un préservatif) et je ressens d'étranges sypmtomes qui m'étaient jusque là inconnus à savoir mal au dos, fatigue, mal de tête
    alors est-ce dû à l'arrêt de la pilule ou est-ce des symptomes avant coureurs d'une grossesse??

  • Aidez moi!!



    personne pour me rassurer?

    Commentaire


    • Alors



      Pour le savoir il te suffit de faire un test de grossesse .... (prise de sang ou test pipi)
      Tu a commencer ta pilule le 1er jours de tes règles ? Est ce que tu a terminé la plaquette ? Quelle pilule prenais tu ?

      Commentaire


      • Alors
        Alors voilà



        oui j'ai commencé la pilule adépal le premier jour de mes règles, mais je l'ai prise uniquement une semaine c'est à dire 7 comprimés après j'ai arrêté car j'avais des douleurs vraiment trop intenses.
        je pense que les pertes marrons que j'ai eues suite à l'arrêt de la prise des comprimés correspondait en fait à des "mini" règles.
        donc je dois recompter 28jours à partir du jour où j'ai pris le dernier comprimé ou je me trompe?
        merci pour ta réponse

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-022006-03

        publicité

        Chargement...
        X