publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et probleme de poids???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et probleme de poids???

Bonjour

Suite a mon accouchement il y a un peu plus de 1an,on m'a posé un implanon.Jusque la je perdais du poids sans probleme et depuis sa pose impossible de descendre en dessous du poids que j'avais le jour de sa mise en place.Au pire je perds quelques kg en dessous et remonte sans faire d'equart a ce fameux poids.Certaines personnes me disent que c'est du a l'implanon si subitement je ne peux maigrir plus.Est ce arrivé a certaine d'entre vous d'avoir des problemes de poids sous implanon?Merci

• Probleme d'implanon

bonjour,

Oui, implanon c'est super ,mais il y a aussi des effets secondaires . Je fais partie des premieres qui ont testées puisque je me suis fais poser un implanon en juin 2001 .
    Les problemes de poids sont arrivés assez vite , pas de grosses prises de poids mais juste assez pour ne plus rentrer dans son super jean et avoir de nouvelles formes.
    Je n'ai jamais reussi a les perdre et j'ai donc conservé mes 3-4 kg superflus.

A savoir aussi pour celles qui hesitent encore a la pose :
    durant 6 mois j'ai eu de l'acnée comme une collegienne ,des migraines ultra violentes et plus du tout de règles pendant 3 ans et demi.
    Pour les jeunes femmes qui ont un implant depuis 3 ans ,courez vite vous le faire enlever car j'ai depassé la date limite de 7 mois et je me suis retrouvée aux urgences car mon gygy n'arrivait plus a me l'enlever car la peau s'etait accrochée sur l'implant et je peux vous dire que c'est un tres mauvais moment a passer .

Voila ,sinon magré tout , le bilan est tres positif et des que le petit quatrieme voudra bien pointer son nez je m'en ferais reposé un autre.

Commentaire

• Probleme d'implanon
      Probleme d'implanon bis

l'implanon pas vraiment terrible perso car a l'inverse de toi lovelette aucun effet secondaire si ce n'est quelque kilo de plus (mais a mon avis plus du a mes pauses de midi mac do et mes quatre heures barre chocolatées :p) mais de saignements tout les les jours depuis que l'on m'a posé cette implanon c'est a dire 10 mois "ma gygy a moi" m'a dit que l'on ne pouvais rien y faire puisque l'implanon est a dosage unique (dans mon cas trop fortement dosé en ostrogene )donc et suis bien embeté car il ne me reste que le choix de la pillule et je suis ultra tete a l'air donc les oublis de pillule je les craints a mort ... (la science a encore des progres a faire grrrrrrr)

Commentaire

• Moi aps de soucis

mais ca fé ke deux mois que je l'ai.
        Je suis juste un peu fatiguée mais c rien.
        sinon pas de prise de poids, pas d'acné et pas de règle non plus.

une collègue s'est fé poser son deuxième telmen el en é contente. y'en a pour ki ca va et d'autre malheureusement ki on ke d soucis avc

Commentaire

• Probleme d'implanon bis
          Bizarre

c bizare car ma gyneco m'avait dit qu'il n'y avait pas du tout d'oestrogène dans implanon mais uniquement de la progesterone...
          pour ma part, depuis que j'ai l'implanon je n'ai pas grossi mais impossible de maigrir meme en faisant super attention et qd par bonheur je perds un kilo je le reprends le lendemain!

Commentaire

• Aidez moi!!
            Est ce normal ???

Bonjour !!
            voici ma situation :
            j ai 22 ans , j ai subi un IVG le 9 mai et ma gynéco m a proposée une pose d implanon , que j ai accépté le 02 juin et depuis tout va bien ( je n ai pas grossi pour autant ) , mai mon souci aujourd hui c est que je n ai toujours pas mes règles !!
            je voulai savoir si je dois m affolée ou si c est normal ???
            merci de vos réponse

Commentaire

• Probleme d'implanon
              Implanon

Moi j'ai implanon depuis un an et demi et depuis ma libido réduit peu a peu au debut je pensais que ca venai de mais mais non j'en viens à ne meme plus apprécier lorsqu'il me caresse rien plus rien! je vais me le faire retirer. Sinon je n'ai pas eu mes règles depuis que je l'ai et pas de prise de poid non plus.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X