publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi non voulu durant rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi non voulu durant rapport sexuel

je fais pipi, tres peu rassurez vous, durant l'acte sexuel, mais suffisament pour ke ça rende le rapport inconfortable, et finalement pour linterrompre avant meme ke mon homme est joui. de plus je ne joui pas non plus.

jai des rapports depuis des annees deja et je nai aucun pb urinaires.

cest bizard.

que dois je faire? connaissez vous ski marrive? jattend vos commentaires. aidez moi

HELP

meri a tous

• Rép

je pense que tu devrais aller consulter. car c'est quand meme pas normal et glamour non plus...
    ça se soigne l'incontinence.

Commentaire

• Je pense

que tu devrais te faire prescrire des séances pour remuscler ton périnée.

Bises.

Stéph

Commentaire

• Je pense
        Peut etre aussi

que le probleme vient d'une IST non traitee. Dans tout les cas il vaut mieux aller voir le gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X