publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de norlevo svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de norlevo svp

elle eu un rapport sans preservatif (oui c'est pas bien mais c'est fait c'est fait maintenant faut juste me répondre ) et 50h apres elle a pris Norlevo. Seulement 10 jours apres elle a eu ses regles, alors qu'elle ne devait les avoir que dans 3 semaines et demi... est ce normal? est ce que les saignements viennent de la prise de pilule?

je pense pas qu'il y ait un risque car elle a saigné etc mais bon si certaines ici en savent plus merci car elle s'inquiete vraiment...

• Je corriges les filles
    Ok

merci

elle me dit qu'elle a eu un deuxieme rapport pareil sans protection (c'est son copain mais pas depuis longtemps alors...) pendant ses regles... là idem je pense que risque il y a mais comme je ne suis pas sure... moi je prend juste un epilule normale et jamais eu a prendre de pilule du lendemain donc je ne peux pas l'aider autrement qu'en vous posant les questions dsl...

Commentaire

• Ok
      Gros risque

le norvelo ne protège pas des rapports suivants, au contraire ! puisqu'il retarde l'ovulation. mais attends elle serait pas un peu irresponsable ? un rapport non protégé normalement ça fait telement flipper qu'après on est vigilante ? et elle, non, elle s'inquiètes pas ???

Commentaire

• Gros risque
        Je sais je trouve aussi qu'elle est inconsciente

moi j'utilise préservatif pilule ok ça frise la parano mais au moins je suis sure...

elle a de gros problemes psychologiques et a parfois des conduites un peu étranges mais ce n'est aps une mauvaise fille... elle s'est inquité apres...elle pensait qu'avec norlevo ça irait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X