publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule adepal et douleurs à la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule adepal et douleurs à la poitrine

Bonjour,

je prends la piluel Adepal depuis 1 mois et par moment il m'arrive d'avoir les seins gonflés et assez douloureux. C'est ponctuel, ça ne dure jamais plus d'une heure à peu près.
    L'une d'entre vous a t elle eu le même problème avec cette pilule ?

merci d'avance pour vos réponses

Lidini

• Question sur adepal

bonjour,

la pilule Adepal est elle remboursée par la sécu ? C'est la pilule que je prenais étant plus jeune mais curieusement, mon gygy ne m'a pas prescrit la même aujourd'hui :fou:
    Est ce pour une histoire de prise en charge car il m'a dit que beaucoup de pilules n'étaient plus remboursées. Fait elle partie du lot ?
    Merci d'avance pour ta réponse car cette pilule me convenait très bien à l'époque...

Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X