publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A choups38

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A choups38

excuse moi mais je n'arrive pas à t'envoyer de message. Ca part pas alors j'éspère que tu l'auras içi.

Tu as juste voulue m'informer. C'est gentil de ta part. Moi à l'époque je n'avais aucun moyen de m'informer et puis tout ca est passé aux "oubliettes" jusqu'à il y a peu de temps.

Vendredi c'est mon gynécologue qui me l'avait dépister et soigner que je vais voir.
    Trop tard pour mes reins je pense. Mon gynécologue me dit qu'elle ne s'est pas trop développée mais comme ca provoquait des infections urinaires je pense et suis quasi convaincue que si.
    Qui plus est ,il me disait que la trompe gauche était touchée mais pas l'ovaire et que la trompe droite ca allait mais les douleurs à se tordre c'était des 2 cotés et en générale plus sur la droite.
    Peut etre devrais-je voir un autre gynécologue en parallèle pour voir ce qu'il en dit.

Mon ex lui avait chopé une infection urinaire mais pas au début de ma maladie. Il était le seul et premier homme avec qui j'ai eue des rapports du début au traitement de ca.

Du coup ,j'ai peur que ce soit moi qui soit porteuse du germe je ne sais comment.
    Moi aussi j'ai peur d'etre à nouveau malade mais surtout c'est la peur de la stérilité qui me terrorise. Surtout que je suis en éssaie.

Faut pas etre triste c'est comme ca que veux tu que je te dise. Peut etre que grace à toi vu que tu me donnes l'envie de consulter un deuxième gynécologue cela pourra m'aider à bien détecter toutes anomalies et poser certaines questions pour comparer avec mon gynécologue actuel.

Je te dirais ca après ma visite de vendredi si tu veux bien que je me doute de ses réponses du genre "y'a rien à craindre vous etes guérie". C'est ce qu'il me disait avant.

Merci et à bientot. Bises

• J'ai lu

et j'ai répondu sur la suite de ton 1er post !!!

c'est fou que ce soit justement à toi pour qui j'ai du mal à répondre.... :fou: pas de bol !!! j'ai essayé hier soir pendant une demi heure de t'envoyer un message !

Commentaire

• Des nouvelles ?

Commentaire

• Des nouvelles ?
        Bonjur!

Alors voilà!
        J'ai test de grossesse test urine. Si enceinte tant mieux si tests négatifs ,je passe un truc pour vérifier le fonctionnement de mes trompes. En tout cas il m'a dit pas de nouvelles infections en vue. Je peux dire que l'inspection a été rapide et qu'il m'a fait mal en voulant toucher l'utérus au fond. J'ai même eue le droit à un gentil sermon me disant qu'il fallait pas que j'écoute les autres si c'est pour me faire du soucis ,me poser autant de qustions et et de laisser faire les choses. Il me fait rire lui ,c'est pas lui qui "subit" tout ca! Quelque part je sais qu'il a un peu raison

Commentaire

• Bonjur!
          Oups!

J'ai valider avant d'avoir finit :fou:
          J'aurais aussi le droit à des comprimés pour régulariser mes cycles. Je suis à C1 J46 et toujours rien en vue.

Commentaire

• J'ai lu
            J'ai cru comprendre...

que les messages longs ne partaient pas et les moyens si ,mais ca je sais pas si ca le fait qu'à moi. On va y arriver :fou:

Commentaire

• Oups!
              Cool !

tout va bien alors..

bon courage pour tes essais bébé !
              reste zen et sereine :fou: sans (trop) y penser !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
              X