publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite kestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite kestion

faire l'amour pendant ces regles? arrêt de regle le lendemain du rapport et reprise le sur lendemain plus prise de pillule du lendemain aujourd'hu quelques jours de retards ya til risque d'etre enceinte

• Ou lalla

Si tu prends la pilule, oui
    Si tu ne prends pas la pilule, NON
    Attention, je parle de la VRAIE pilule, pas de la pilule du lendemain.....
    Dendappa

Commentaire

• Ou lalla
      Re

donc si je comprends bien si je prends pas la pillule ce qui est mon cas je ne risque pas d'etre enceinte

Commentaire

• Re
        Bah si

Sans pilule, une femme est fertile tout le temps, 365 jours par an.
        Donc, il faut arrêter les bétises. La pilule du lendemain, c'est pas un bonbon.
        Soit tu optes pour une VRAI contraception, soit tu n'as plus de relations sexuelles.
        Dendappa

Commentaire

• Bah si
          Rien à ajouter, dendappa

On peut tomber enceinte n'importe quand. On ne fait JAMAIS l'amour sans protection. Pas de "oui, mais j'ai règles". jamais, un point c'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X