publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problène de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problène de pilule

mon problème est simple
    j'ai commencer ma pilule contraceptive mais j'ai pris le plaquette à l'envers y a t'il des conséquences? Pouvez vous m'aider.
    merci

• Demande au pharmacien

s'il est incompétent ou même hésitant, appelles directement ton médecin !

enfin c'est ce que je ferais dans une telle situation !

Commentaire

• Rép

si c'est une pilule monophasique aucun problème

Commentaire

• Ca depend de ta pillule

j'ai eu le meme souci que toi avec ma pillule daily gé et ca n'a rien changé car elles sont toutes dosé de la meme manière. j'ai continué dans le sens inverse.

Commentaire

???

Daily gé est le générique de trinordiol il me semble, c'est une pilule triphasique elles ne sont pas toutes dosées de la même maniere .

Commentaire

D'accord avec melinssa

Je confirme, comme l'a dit melinssa, Daily Gé est une triphasique (c'est celle que je prends) et donc les dosages sont différents. Chaque couleur correspond à un dosage.
            Choupi

Commentaire

• No soucy

Reprends-là à l'endroit, et pour les comprimés manquants de la fin tu les prends sur une autre plaquette. En principe aucun souci pour la contraception, ça m'est arrivé sous Trinordiol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
              X