publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grr règles au bout du 12eme comprimé avec cerazette !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grr règles au bout du 12eme comprimé avec cerazette !!!



    Salut les filles,

    Voila je voulais dire que je suis carrément dégoutée ! Je prends Cerazette depuis 12 jours et aujourd'hui j'ai les règles !
    Je n'avais pas vu mon chéri depuis 4 mois (parti pour le travail) et il repart dimanche ! Autant vous dire que je suis blasée du mauvais tour que m'a joué cette pilule !
    Je voudrais savoir combien de temps ont duré vos règles sous cerazette pour celles qui les ont ?
    Enfin voila je suis déçue, j'espérais faire partie de celles qui ne les auraient plus
    Merci.

    Melinssa.

  • Cerazette




    ce sont des vraies règles ? parce qu'il est possible que ce soit juste des petits saignements isolés qui vont cesser rapidement..ça m'était arrivé aussi au début et apres plus rien du tout pendant un an.

    si ça passe pas ben oui tu fais partie de celles pour qui cerazette ne convient pas...

    mais attends encore quelques semaines pour voir si ça se calme.

    Commentaire


    • Nan



      ce ne sont pas tes règles : cérazette supprime les règles. ce sont des spottings, normal

      Commentaire


      • Nan
        ...



        Non il ne s'agit pas de spotting mais bel et bien de règles abondantes avec maux de ventre ...

        Commentaire


        • Je suis etonnée
          Ah



          mercu patsym.
          Tu as de la chance ... Je ne comprends pas pourquoi mes règles ont débarqué maintenant, en plus ça tombe vraiment très mal ...

          Commentaire


          • Oui
            Merci



            Je ne sais pas trop si je vais continuer ceraette, j'ai les jambes très lourdes.
            Je pensais que c'étais un effet secondaire des pilules combinées mais apparement pas seulement ...
            Ca m'embête cerazette était ma dernière chance niveau pilule !

            Commentaire


            • Je suis etonnée



              dsl d intervenir ca ne me regarde peut etre pas .
              melinssa il me semble que comme moi tu es sous roacc depuis peu et je trouve ca bizare que ton dermato t es donné cerazette comme pilule .
              cerazette c'est le meme systeme que implanon qui est mauvais pour l acné !
              moi j ai implanon depuis 5 mois et ma dermato ma di de l enlever au plus vite parcque cela donne de l acné
              donc je l enleve cet aprem pour prendre ensuite jasmine

              Commentaire


              • Je suis etonnée
                Oui pancake



                Mais je ne supporte pas les pilules combinées.
                Pour moi c'est cerazette ou rien, et ça n'a ps aggravé mon acné ni rendu mes cheveux plus gras

                Melinssa.

                Commentaire


                • Re
                  Bah figure toi



                  Que depuis l'arrivée de mes règles je n'ai plus du tout mal aux jambes ... (j'ai eu mal environ 3 jours avant).
                  Par contre je n'ai pas la poitrine gonflée et douloureuse, ni de nausées comme j'avais avec les autres pilules (du moins pour l'instant).
                  Je n'ai pas l'impression non plus de faire de la rétention d'eau ...
                  Mais bon je ne suis qu'à la moitié de la plaquette.
                  Le seul hic se sont donc ces règles qui ont débarqué en plein milieu.
                  Mais je voulais vous demandez, sous cerazette se sont bien des règles artificielles comme avec les autres pilules ? Car les miennes sont aussi douloureuses et abondantes que pour mes "vrais cycles".
                  Merci.

                  Melinssa.

                  Commentaire


                  • Je suis etonnée
                    Ah



                    Et ce n'est bien sûr pas mon dermato qui me l'a precrite mais mon gynéco .
                    D'ailleurs la dermato ne sais même pas que c'est cerazette que je prends, mais de totue façon je n'ai pas le choxi.

                    Commentaire


                    • Moi aussi!!



                      J'ai commencé Cerazette il y a presque 1 mois, le 1er jour de mes règles, et j'ai eu mes règles pendant 3 semaines! Je devais voir mon chéri dans la semaine.. Là ça fait 4 jours que je n'ai plus rien, alors je touche du bois! Mais depuis j'ai énormément d'acné (des boutons qui me couvrent toute la figure, le décolleé et le dos, et pas des petits boutons de rien du tout!) En plus, je me sens très fatiguée, je sens que je commence une dépression, je sors plus de chez moi, et je pleure sans arrêt... Ainsi qu'une prise de 3 kg en 1 semaine(due aussi surement un peu à l'alimentation!), contrairement à 10 kg en un mois avec Diane! Je sens que je vais en changer parce que là j'en peux plus..
                      Bon courage, apparemment il y en a pour qui cette pilule convient très bien.

                      Commentaire


                      • Moi aussi!!



                        J'ai commencé Cerazette il y a presque 1 mois, le 1er jour de mes règles, et j'ai eu mes règles pendant 3 semaines! Je devais voir mon chéri dans la semaine.. Là ça fait 4 jours que je n'ai plus rien, alors je touche du bois! Mais depuis j'ai énormément d'acné (des boutons qui me couvrent toute la figure, le décolleé et le dos, et pas des petits boutons de rien du tout!) En plus, je me sens très fatiguée, je sens que je commence une dépression, je sors plus de chez moi, et je pleure sans arrêt... Ainsi qu'une prise de 3 kg en 1 semaine(due aussi surement un peu à l'alimentation!), contrairement à 10 kg en un mois avec Diane! Je sens que je vais en changer parce que là j'en peux plus..
                        Bon courage, apparemment il y en a pour qui cette pilule convient très bien.

                        Commentaire


                        • Moi aussi!!
                          Ah benh dit donc ...



                          Moi c'est la seule pilule avec laquelle je sens que je ne gonfle pas, je n'ai pas au seins ni aux jambes (à part un peu lourdes juste avant arrivée des règles), je n'ai pas de nausées ..
                          Malheureusement je n'en peux plus de ces règles ça me rend aussi très fatiguée.
                          A mon avis, vu tes effets secondaires, tu devrais changer de pilule ...
                          Moi aussi j'ai tendance à avoir de l'acné je vais faire ce qu'il faut pour obtenir un diu en cuivre parce que les pilules y'en a marre ...
                          Bises.

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2006-02

                          publicité

                          Chargement...
                          X