publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse après retrait implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse après retrait implanon

Bonjour à toutes,

Je vais faire retirer mon implant le 10 mars car evnvie d'un autre bébé. Je voudrais savoir parmis celles qui ont fait retirer leur implant pour avoir un bébé, au bout de combien de temps vous étiez enceintes ?
    Merci pour votre réponse.

• Y'a personne

Salut les filles,

Il n'y a personne dans mon cas qui peut me répondre car je me pose beaucoup de questions ??

merci de me répondre

Commentaire

• Hou hou

il n'y a toujours personne !!!

Commentaire

• Entre 1 mois et 35 ans

Impossible de savoir. Toutes les femmes sont différentes. Pour toi, ça peut mettre de 0 jours à toute la vie.
        Dendappa

Commentaire

• Entre 1 mois et 35 ans
          Enfin

d'ici 35 ans ce qui est sûr c'est que je serais ménopausée !!! Mais bon je sais que nous sommes toutes différentes et qu'il n'y a pas de règle établie. je veux juste me faire une petite idée en ayant des témoignages de filles qui sont déjà passées par là

Commentaire

• Enfin
            C'est tout simple

Si au bout d'un an d'essai, tu n'es pas enceinte, va voir ton gynéco pour faire des tests. Mais pas avant 1 an (c'est la moyenne pour les femmes).
            Et plusieurs conseils :
            - pas de prise de température
            - pas de scrutage de fond de culotte
            - pas de calins imposés tous les X jours ou tel jour car c'est aujourd'hui et pas demain
            - chéri n'est pas une banque de sperme.
            - ne faire l'amour SI et UNIQUEMENt SI toi ET ton chéri en avaient envie.
            Dendappa

Commentaire

• C'est tout simple
              Merci

pour tes conseils mais je te rassure, je ne suis pas du genre à me focaliser uniquement là-dessus. Ce sera un essai bb3 donc s'il ne vient pas je ne vais pas en faire mon but dans l'absolu car j'ai déjà 2 enfants. S'il vient maitenant tamt mieux sinon ça sera plus tard et s'il ne vient pas tant pis. J'ai quand même encore le temps et vraiment si dans quelques années il n'y a rien et bien j'irais voir mon gynéco.
              Merci

Commentaire

• Merci
                C'est le mieux à faire

Mais au moins tu sais que tout fonctionne comme il faut vu que tu as déjà des enfants.. :fou:
                Dendappa

Commentaire

• C'est le mieux à faire
                  Oui

et encore merci pour tes conseils

Commentaire

• Oui
                    Je t'en prie

Bonne soirée.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité