publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est j'ai mon stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est j'ai mon stérilet

Salut,
    J'avais posé pas mal de questions il y a un mois sur le stérilet en cuivre. Merci à toutes celles qui m'ont répondu. Je me suis finalement décidé à le mettre, hier après midi, je viens donc partager mon expérience...
    La pose est très douloureurse, c vraiment un mauvais moment à passer ! Par contre après, j'ai eu des contractions toute la soirée, mais rien d'insupportable, juste des douleurs de règles un peu forte.J'ai aussi eu un peu de fièvre je crois.
    Ce matin j'avais encore un peu mal au ventre et là ça va, je ne sens plus rien. J'ai même fait du sport ce matin, tout va bien.
    Voilà pour l'instant rien d'anormal, mes règles continuent normalement à peine plus abondante.
    A bientôt ...

• Cool

Franchement, ça va aller de mieux en mieux. Par contre, pense que tes 1ères règles risquent d'être éléphangigantesques.. Mais après, ça se calme très vite..
    4 heures après la pause de mon stérilet, j'étais dans le train pour 2 h de trajet. Le lendemain, j'étais à la plage... Alors pas de soucis.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X