publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages pour persona ou autre méthode naturelle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages pour persona ou autre méthode naturelle?

Bonjour à toutes,
    Je suis en grand questionnement par rapport à ma contraception qui est pour le moment fort bancale!
    Je calcule mais étant hyper fertile j'ai peur à chauqe attente de règles!!!
    Ne supportant pas la pillule et n'ayant pas très envie d'un implant (et de ses effets secondaires) je me tourne vers d'autres méthodes dites plus naturelles.
    Mais pour cela j'ai besoin de vos témoignages, conseils car je suis en Belgique et pour persona je n'ai aucune info car il n'est pas encore vendu ici!!!
    Merci à toutes car j'en ai marre d'etre dans le flou constant; je voudrai ne pas me tracasser et continuer une vie sexuelle épanouie avec mon conjoint et pour le moment deux enfants sont bien plus qu'assez!

• Bonjour

As tu pensé au sterilet cuivre??C'est un contraceptif fiable qui respecte les cycles naturelles de la femme.
    Bon courage dans tes recherches

Commentaire

• Connais-tu

la méthode d'observation qui repose su l'observation de la glaire cervicale ?tu peux être guidée par une monitrice bénévole, c'est naturel et bien plus fiable que les calculs puisque permet de voir ta période féconde meme si ton cycle est irrégulier.
      Je décnseille persona car après un mois complet de prélèvements, l'ordi analyse ton cycle et te propose des prélèvements (urine sur un batonnet) que sur une certaine période de ton cycle, donc si ta période féconde démarre plus tôt ou plus tard tu risques une grossesse
      bon courage!
      si tu es intéressée je te donnerai un site pour aller voir

Commentaire

• Connais-tu

la méthode d'observation qui repose su l'observation de la glaire cervicale ?tu peux être guidée par une monitrice bénévole, c'est naturel et bien plus fiable que les calculs puisque permet de voir ta période féconde meme si ton cycle est irrégulier.
        Je décnseille persona car après un mois complet de prélèvements, l'ordi analyse ton cycle et te propose des prélèvements (urine sur un batonnet) que sur une certaine période de ton cycle, donc si ta période féconde démarre plus tôt ou plus tard tu risques une grossesse
        bon courage!
        si tu es intéressée je te donnerai un site pour aller voir

Commentaire

• Connais-tu
          Oui mais...

Oui j'y ai déjà pensé mais me situant en belgique je me demande si ces formations avec un guide existent ou pas!
          Pour ma part je pense qu'au plus la méthode sera naturelle au mieux je me sentirai mais j'aimerai que ce soit une méthode qui me rassure et pas que je stresse chaque fois en fin de cycle à l'idée que mes règles n'arrivent pas!
          Envoies moi toujours le nom du site ou je peux me renseigner ça m'aidera déjà à en savoir un peu plus.
          Et un grand merci pour ton message

Commentaire

• :-/

je n'ai rien contre les méthodes naturelles dans la mesure où la survenue d'une grossesse ne serait pas vécue comme un coup de massue . C'est bien pour "espacer les naissances " quoi ... mais dans le cas d'une réelle contraception, je suis très sceptique !!! c'est quand même pas très fiable ...

le strérilet en cuivre ? sans hormones ?

Commentaire

• Oui mais...
              Info site

Billings ... pour le site français ou
              ... woomb.org pour le site international
              Bonne recherche et c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas commencer seule, je ne sais pas s'il ya des moniteurs en Belgique
              bises

Commentaire

• Contraception naturelle et dangereuse

moi je connais une methode 100% naturelle !!

... s2.bitefight.fr/c.php?uid=40859

Commentaire

• Contraception naturelle et dangereuse
                  C'est une

Adresse web? En fait ça ne va pas je tape quoi?
                  ... ....?
                  merci et pourquoi dangeureuse?tu m'intrigue!

Commentaire

• Oui mais...
                    Absolument pas

Ca n'augmente les règles que chez certaines femmes. Chez moi, aucun soucis : règles de 4 jours...
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
                    X