publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toute les filles qui on déja fait un oubli de pillule!! (adepal)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toute les filles qui on déja fait un oubli de pillule!! (adepal)

je voudrais savoir si vous avez eu des conséquences sur vos règles

qd l'avai vous oublié?début?millieu?fin de règles ?

• Aucune conséquence pour moi

Cela fait plusieurs années que je prends Adépal et j'ai eu des oublis en début ou milieu de plaquette et mes règles sont tjs tombées au moment où elles devaient venir, soit 3 à 4 jours après la fin de la plaquette.

Commentaire

• Aucune conséquence pour moi
      Moi aussi pas de conséquences...

ça fait un an que je prend adepal.

bizzz

Commentaire

• Oubli...

j'ai oubli ma pillule a peu pres 2 semaine avan l arret, est ce qu il y a des risque de grossesse sachan ke c la premiere foi ke je l oubli??

Commentaire

• Oubli...
          Doudou

Il y a un risque de grossesse, évidemment, si tu n'as pas eu la bonne idée de te protéger avec préservatif pour les rapports suivant l'oubli.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
          X