publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrai arrêter ma pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrai arrêter ma pillule...

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas de rapport sexuel en ce moment donc je souhaite arrêter ma pillule.
    Est ce que je dois en parler à mon médecin ou je peux l'arrêter sans le consulter?
    Merci d'avance.

• Quand tu veux

mais il te faudra attendre tes règles pour recommencer une tablette. Franchement, ça ne sert à rien à part à te foutre en l'air les cycles et à te faire stresser.
    Et puis, imagine toi avec un nouveau copain, une capote qui craque, en plus du stres des IST, tu auras le stress d'une grossesse. Bref, c'est pas génial.
    Dendappa

Commentaire

• Quand tu veux
      Merci pour la réponse

C'est vrai ce que tu as dis mais en fait j'ai entendu dire qu'il y avait des risques de ne pas avoir d'enfants ou en avoir dificillement lorsqu'on prend la pillule (je n'imagine pas ma vie sans enfant!!!) C a fait déjà 5 ans que je prends la pillules.
      Rosiris59

Commentaire

• Merci pour la réponse
        N'importe quoi

Les gens qui t'ont dit ça sont des imbéciles, crétins et ignorants.
        Tu peux mettre 25 ans à avoir un enfant sans jamais avoir pris la pilule ou mettre 1 mois à avoir 1 enfant en ayant pris 15 ans la pilule.
        Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
          Ok

ok, merci les filles
          rosiris59

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X