publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O secours oubli de pilule :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O secours oubli de pilule :(

bonjour
    je prends triafemi, pilule estro-progestative minidosée triphasique
    Or, j'ai oublié jeudi le comprimé N8, le 1er cachet de la 2eme semaine. J'ai pris la pilule normalement le vendredi et je me ne suis rendu compte de cet oubli seulement le samedi donc j'ai pris 2 comprimés. ayant eu des rapports non protégés 2 jours avant cet oubli et après, existe t'il un risque ??
    J'ai entendu dire qu'un oubli lors la 2eme semaine n'avait pas de consequences car il fallait 8jours pour que l'ovulation se mette en route, pourtant d'autres sites indiquent la contraception d'urgence avec protection
    Quelle est la conduite à tenir ?
    merci de vos réponses et excusez la longueur de mon message j'espère avoir été claire je stresse beaucoup j'attends vos réponses avec impatience

• Alors
    Oui

je l'ai lu mais elle ne m'avance pas tellement.. :'(

Commentaire

• Alors

1 oubli = TOUT le cycle de foutu peu importe le comprimé.
      Préservatifs pendant TOUT le cycle et jusqu'à la prochaine tablette.
      COntinuer la tablette comme d'habitude
      Test de grossesse 23 jours mini après le dernier rapport à risque règles ou pas règles.
      Dendappa

Commentaire

• Et

preservatif pdt 7j le temps de tt regulariser c ça ??
        vu ke g fait l'oubli jeudi et ke g pris la pillule vendredi je dois utiliser des protections jusqu'à vendredi prochain ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X